Covid19 : le Gifi de Porticcio mis en demeure pour avoir proposé des produits "non-essentiels" à la vente

Le magasin Gifi de Porticcio a été mis en demeure par la préfecture de Corse, lundi 12 avril. L'enseigne ne respectait pas la réglementation en vigueur et proposait à la vente des produits interdits à la vente.

Lundi 12 avril, suite à un contrôle "afin de s'assurer du respect des règles en vigueur", le magasin Gifi de Porticcio a été mis en demeure par la préfecture de Corse.

Selon les services de l'État, "le magasin ne respectait pas la réglementation et proposait en vente libre des produits interdits à la vente." En cas de récidive, "une mesure de fermeture administrative sera envisagée", prévient la préfecture.

Pour rappel, depuis le 4 avril, des mesures complémentaires ont été mises en place afin de lutter contre la propagation du Covid19 sur le territoire national. Elles prévoient notamment l'interdiction à la vente de produits "non-essentiels" dans les commerces et les grandes surfaces

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité