Jusqu'au 7 janvier prochain, l'office des transports de la Corse propose une large consultation afin de mieux appréhender les besoins des usagers pour la prochaine délégation de service public maritime qui doit débuter le 1er janvier 2023.
Horaires ? Rotations ? Tarifs ? Depuis le 7 décembre, l'office des transports de la Corse a lancé une large consultation populaire afin d'évaluer aux mieux les besoins de service public des insulaires pour la prochaine délégation de service public (DSP) maritime qui débutera le 1er janvier 2023.
"Cette consultation se décline en quatre questionnaires à destination de la population générale, des transports médicaux, des étudiants et du fret", explique Coralie Peraldi, chargée de marchés publics et des DSP au sein de l'office des transports de la Corse.
Le même procédé avait été lancé avant le lancement de la précédente DSP maritime. Il avait récolté une centaine de réponses. Les questionnaires sont à retrouver ici et sont ouverts jusqu'au 7 janvier prochain.