Enquête ouverte autour de photos prises aux abords du stade du SC Bastia

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête confiée à la Direction départementale de la Sécurité publique (DDSP) pour éclaircir les conditions dans lesquelles des photos du stade de Furiani ont été prises samedi 10 septembre, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le SCB et Toulouse FC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un agent de sécurité qui se trouvait à l’extérieur de l’enceinte sportive a remarqué qu’une personne prenait des clichés du stade depuis la voie publique entre la boutique du club et le restaurant qui se trouve de l’autre côté.

Lorsque l’agent s'est approché de cette personne pour lui demander ce qu’elle faisait, celle-ci aurait quitté les lieux rapidement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information