Fusillade de Silvareccio : deux personnes présentées au juge vendredi

© France 3 Corse ViaStella
© France 3 Corse ViaStella

Deux personnes devraient être présentées au juge vendredi dans le cadre de l'enquête la fusillade de Silvareccio survenue en juillet 2013.

Par France 3 Corse ViaStella

Deux hommes sont toujours entendus dans le cadre de l'enquête sur la fusillade de Silvareccio survenue le 3 juillet 2013. Ils devraient être présentés au juge vendredi. 

Cinq personnes avaient été interpellées en région bastiaise mardi dans cette affaire. Trois d'entre elles ont été remises en liberté sans charge à leur encontre, deux mercredi et une autre ce jeudi. 

En mars dernier, Bernard Ciosi, hôtelier, a été mis en examen pour meurtre en bande organisée et écroué à la prison de Borgo dans cadre de l'enquête sur le triple homicide de Silvareccio de juillet 2013.

Mardi, Jean-François Servetto, l'unique survivant de cette tuerie a été condamné pour association de malfaiteurs en vue de commettre un ou plusieurs assassinats à 6 ans de prison par le tribunal correctionnel de Bastia, avec mandat de dépôt. La condamnation couvre également des menaces proférées à l'encontre du maire du village de Linguizetta (Haute-Corse).

A lire aussi

Sur le même sujet

François-Frédéric Navarra vainqueur de la 16e édition du rallye du Nebbiu

Les + Lus