GFCA : une dizaine de personnes placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête financière

Publié le
Écrit par Audrey Altimare .

Ce mardi 22 novembre, une dizaine de personnes, dont des membres actuels de la direction du GFCA, ont été placées en garde à vue à Ajaccio et sont entendues par la police judiciaire. Ces gardes à vue entrent dans le cadre d’une enquête financière visant le club de football.

D’après une information de Corse Matin, confirmée à France 3 Corse ViaStella, une dizaine de personnes, parmi lesquelles des membres actuels de la direction du Gazélec football club d’Ajaccio (GFCA) et d'anciens dirigeants, ont été placées en garde à vue ce mardi 22 novembre.

Ces personnes sont actuellement entendues par des enquêteurs de la police judiciaire d’Ajaccio dans le cadre d’une enquête financière sur le club de football. Cette dernière est pilotée par la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité