GFCA : une dizaine de personnes placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête financière

Ce mardi 22 novembre, une dizaine de personnes, dont des membres actuels de la direction du GFCA, ont été placées en garde à vue à Ajaccio et sont entendues par la police judiciaire. Ces gardes à vue entrent dans le cadre d’une enquête financière visant le club de football.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D’après une information de Corse Matin, confirmée à France 3 Corse ViaStella, une dizaine de personnes, parmi lesquelles des membres actuels de la direction du Gazélec football club d’Ajaccio (GFCA) et d'anciens dirigeants, ont été placées en garde à vue ce mardi 22 novembre.

Ces personnes sont actuellement entendues par des enquêteurs de la police judiciaire d’Ajaccio dans le cadre d’une enquête financière sur le club de football. Cette dernière est pilotée par la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information