Haute-Corse : enquête ouverte après une possible tentative d'enlèvement

Une enquête a été ouverte après ce qui pourrait être une tentative d’enlèvement d’un enfant samedi à Pietranera à proximité de Bastia. Suite aux investigations menées, la piste de la querelle de voisinage est privilégiée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte sur la foi des déclarations de l'enfant de 11 ans, qui a indiqué qu'un homme d’une cinquantaine d’années circulant à bord d’un véhicule dans le sens nord-sud l'avait attrapé alors qu'il jouait à Pietranera pour l’obliger à monter dans son véhicule.

L’enfant se serait alors débattu et l’automobiliste aurait pris la fuite en direction de Bastia.

Suite aux investigations menées dans l'après-midi, la piste d'une querelle de voisinage est privilégiée. Il s'agirait d'une altercation entre un groupe d'enfants bruyant et un riverain en colère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information