Guillaume et Antoine ont 20 ans. Etudiants à l'université de Corte, ils ont décidé de participer ensemble à la 18e édition du 4 L Trophy. Départ jeudi prochain pour dix jours de course à travers le désert marocain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont prêts pour l'aventure du 4 L Trophy. A 20 ans, Guillaume Bellavigna et Antoine Ristorcelli embarquent ce lundi direction Marseille. Ils rouleront ensuite jusqu'à Biarritz pour s'aligner au départ de la 18ème course d'orientation jeudi prochain. 

Les jeunes concurrents, étudiants à Corte, vont ensuite parcourir 6.500 km à travers le désert marocain au volant de leur 4 L.

"On sent le stress qui monte un peu. La voiture est prête mais on est pas à l'abri d'un soucis de dernière minute. On croise les doigts", confie Guillaume Bellavigna, à la veille du départ. 

Interview réalisée par Pascale Paumier et Mickaël Martin. Intervenant : Guillaume Bellavigna, Participant 4L Trophy 2015


Le travail des deux as du volant a commencé il y a quelques mois, car avant de pouvoir participer à la course, il a fallu partir à la recherche d'une voiture et de sponsors pour financer le projet. 

Les deux jeunes ont prévu de se relayer au volant de la 4 L et au poste de co-pilote. Leur aventure s'achèvera le 1er mars. Elle est à suivre sur leur page Facebook. 

Cette année, 1.200 équipages participent à cette course d'orientation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information