Accident du travail à Biguglia : un ouvrier se tue en tombant d'un toit

Un ouvrier qui travaillait pour une entreprise de travaux de couverture est mort lundi à Biguglia, en Haute-Corse, en chutant d'un toit.
 

Vers 16 heures lundi, un ouvrier de 47 ans qui travaillait sur le toit d'un chantier à Biguglia, en Haute-Corse, a fait une  chute mortelle.

Pour l'heure, nous ne connaissons pas encore les causes précises de l'accident. Il serait descendu d'une nascelle pour marcher directement sur une toiture de tôle, qui aurait cédé.

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour "homicide involontaire dans le cadre du travail", pour déterminer les circonstances précises de l'accident. Elle a été confiée aux policiers du commissariat de Bastia.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité