Un homme de 45 ans est mort par balle ce samedi 21 mai sur la commune d'Aleria, en Haute-Corse. Le drame serait survenu à la suite d'une dispute entre deux hommes. L'auteur présumé des faits s'est rendu à la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 45 ans a été tué par balle à Aleria, ce samedi 21 mai. Les faits se sont produits au niveau du parking du centre de la Poste.

La victime, connue pour d'anciennes affaires économiques et financières, se serait rendue armée d'un fusil et accompagnée d'un tiers au domicile d'un autre homme, auteur présumé de l'acte. S'en serait suivie une altercation physique entre les deux hommes, et un coup de feu serait parti avec l'arme de la victime.

Une version des faits détaillée, notamment, par l'auteur présumé des faits, qui s'est rapidement rendu à la gendarmerie d'Aleria.

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour assassinat. Selon le procureur de la République "des éléments laissent supposer que l'acte aurait pu être prémédité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information