Algajola : enquête ouverte après le braquage d'une gérante de paillote

Dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet, la gérante d'une paillote située à Algajola a été braquée et frappée à plusieurs reprises. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bastia.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gérante de l’établissement de plage Padula, à Algajola commune d’Aregnu, a été victime d’un braquage dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet. Durant l'agression, la femme a été plaquée au sol et frappée à plusieurs reprises.

Une enquête pour vol à main armée a été ouverte par le parquet de Bastia. Contacté, le procureur de la République n'a pas précisé le nombre d'individus concernés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, aucune somme d'argent n'aurait été dérobé. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche de Calvi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information