Balagne : menace avec arme sur deux agents de l'office hydraulique au barrage de Codole

Ce jeudi 2 septembre, deux agents de l'office d'équipement hydraulique de Corse ont été menacés par un homme dans l'exercice de leur fonction. Une enquête est ouverte par le parquet de Bastia pour violence avec arme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux agents de l'office d'équipement hydraulique de Corse (OEHC) ont été menacés alors qu'ils travaillaient autour du barrage de Codole, en Balagne, ce jeudi 2 septembre en début d'après-midi.

Selon les premiers éléments, les faits se seraient déroulés après une altercation avec le conducteur d'un camping-car. L'homme aurait ouvert le feu à plusieurs reprises en direction des deux employés de l'OEHC. 

L'auteur des tirs a été interpellé et placé en garde à vue. Une plainte a été déposée par les agents de l'OEHC, une seconde devrait également être déposée par le directeur de l'institution vendredi. Une enquête, ouverte par le parquet de Bastia, pour violence avec arme est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information