Bastia : une passante blessée par l’effondrement d’un balcon

Ce jeudi une passante a été blessée au bras après la chute d’un morceau de balcon situé 5 avenue Emile Sari, à Bastia. La veille, un balcon menaçait de s’effondrer Place du marché.
 
[Mise à jour] : grâce à la vigilance de nos internautes, l'adresse a été rendue plus précise et la photo d'illustration a été corrigée.
[Mise à jour] : grâce à la vigilance de nos internautes, l'adresse a été rendue plus précise et la photo d'illustration a été corrigée. © Google streetview 2014
Vers 13 heures ce lundi, une femme de 55 ans passait au niveau du 5 de l’avenue Emile Sari à Bastia quand un morceau de béton de 2 kg tombait sur son avant-bras depuis un balcon au troisième étage d’un appartement.

La victime a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Bastia. Les pompiers de la Haute-Corse sont également intervenus pour sécuriser le périmètre et éviter l’effondrement total du balcon.

Mercredi, les pompiers de Haute-Corse étaient intervenus Place du marché car le coffrage d’un balcon s’est effondré sur la chaussée rue Sebastien de Casalta.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers logement insalubre logement société