Homme blessé au couteau à Bastia : quatre personnes placées en garde à vue

Publié le Mis à jour le
Écrit par P.S. ; A.A.
C'est dans cette rue, rue Adolphe Landry, que s'est produite une agression à l'arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Bastia.
C'est dans cette rue, rue Adolphe Landry, que s'est produite une agression à l'arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Bastia. © FTV

Un homme de 25 ans a reçu deux coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche, rue Adolphe Landry, à Bastia. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

A Bastia un homme de 25 ans a reçu deux coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche, lors d’une rixe survenue vers 5 heures du matin rue Adolphe Landry. Touché au niveau de la côte et de l’abdomen, il a été transporté par les pompiers à l’hôpital dans un état grave. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Lundi, quatre personnes ont été placées en garde à vue. Selon le parquet de Bastia, les faits se sont déroulés à la sortie d'une boîte de nuit. 

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte, confiée à la sûreté départementale de la Haute-Corse. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.