Bastia : 2 nouvelles voitures brûlées dans le quartier de Toga

Deux voitures ont été brûlées dans la soirée du lundi 9 septembre à Bastia, à proximité de l’école maternelle de Toga. Entre janvier et juin 2019, 74 voitures avaient déjà brûlé à Bastia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux de plus diront certains. Lundi 9 septembre, peu après 21 heures, deux véhicules brûlent à proximité de l’école maternelle Georges Charpak dans le quartier de Toga. Les sapeurs-pompiers de Lucciana et les gendarmes de Bastia se rendent alors sur les lieux pour éteindre l’incendie à 21h15.
 


Aucun blessé n’est à déclarer. Une enquête est ouverte pour déterminer la cause du sinistre.


Ces deux feux de véhicules se rajoutent à une liste qui s’allonge semaine après semaine. Entre janvier et juin 2019, 74 voitures ont été brûlées dans la ville de Bastia.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information