• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Bastia : que faut-il découvrir au festival I Sulleoni ?

© Mairie de Bastia
© Mairie de Bastia

La quatrième édition du festival I Sulleoni va ouvrir ses portes à Bastia. Entre les 28 et 31 juillet prochains de nombreuses activités, spectacles, films, pièces de théâtre seront à découvrir. 

Par France 3 Corse ViaStella

Le festival pluridisciplinaire I Sulleoni va bientôt s’installer à Bastia. Entre les 28 et 31 juillet, de nombreuses activités seront à découvrir comme des pièces de théâtre, des concerts, de la danse et des représentations d’arts de rue. 

Pour cette quatrième édition, des événements spéciaux sont aussi au programme. Ainsi, une tyrolienne avec vue est prévue pour les enfants le samedi 28 juillet entre 9 heures et midi et le dimanche 29 juillet aux mêmes horaires sur la place Claude Papi. 
 

Chœur d’hommes de Sartène 


Côté musique un concert du chœur d’hommes de Sartène et de la Scala de Milan est programmé le samedi 28 juillet à 21 heures au musée de Bastia. Le lendemain, dans les jardins du musée, à 23 heures, ce sera au tour de Fleche Love, chanteuse du tube « Castel in the snow » de se produire. 

Et en ce qui concerne le théâtre un spectacle mis en scène par Alexandre Oppecini avec Natacha Regnier et la compagnie Tutti in scena est proposé le dimanche 29 juillet à 21 heures place Guasco. 

 .


 

Sur le même sujet

Festival Jazz in Aiacciu : cinq concerts à prévoir au Lazaret

Les + Lus