Bastia : un accident de la route fait quatre blessés, le tunnel momentanément fermé à la circulation

Un accident de la route survenu en début d'après-midi ce 24 août dans le tunnel de Bastia a fait quatre blessés. Le tunnel est resté fermé près de deux heures pour permettre les constatations policières, entraînant des perturbations de la circulation en ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits sont survenus aux environs de 14h, ce mardi 24 août. Un accident dans le tunnel de Bastia impliquant trois voitures et une moto a fait quatre blessés.

Le motard, un homme âgé d'une quarantaine d'années, est gravement blessé : selon un premier bilan effectué sur les lieux, il souffrirait de fractures aux deux jambes et d'un traumatisme cranien, mais son pronostic vital n'est pas engagé, précise le Service d'incendie et de secours de la Haute-Corse. Les trois autres personnes sont elles plus légèrement blessées. Les victimes ont toutes été transportées au centre hospitalier de Bastia. 

Au total, trois ambulances, un véhicule de secours routier, et un véhicule radio-médicalisé ont été mobilisés sur l'intervention.

Les circonstances exactes de l'accident restent encore à déterminer. Le tunnel de Bastia est resté fermé près de deux heures le temps que la direction départementale de la sécurité publique de Haute-Corse procède aux constatations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information