Football : le SC Bastia dévoile son programme d'avant-saison

Les joueurs du Sporting Club de Bastia reprendront le chemin de l'entraînement début juillet. Par la suite, ils partiront en stage en Normandie, où ils effectueront notamment des matches amicaux.

L'heure de la reprise approche au SC Basia.

Lundi 26 juin, le club a dévoilé le programme d'avant-saison qui attend les joueurs de Régis Brouard.

Ces derniers feront leur retour à l'entraînement le 3 juillet prochain.

Deux semaines et demie plus tard, le 20 juillet, ils s'envoleront pour Forges-les-Eaux où ils effectueront un stage de cinq jours dans la station thermale située en Normandie.

À l'occasion de ce stage, deux matches amicaux sont prévus : 

un premier le samedi 22 juillet contre le FC Rouen qui évolue en National 1 ; un deuxième le mardi 25 contre l'UNFP Football Club, une équipe qui réunit les joueurs libres de tout contrat.

Dans la foulée, les partenaires de Christophe Vincent rentreront en Corse où ils disputeront le 27 juillet une nouvelle rencontre de préparation contre l'AS Furiani-Agliani (N2). 

Un quatrième match amical est également prévu le 29 juillet face à un adversaire restant à déterminer. 

Ce sera alors l'ultime galop d'essai pour les Bastiais avant la reprise du championnat de Ligue 2 qui aura lieu le week-end du 5 août.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité