Ligue 1. Le Stade rennais s'incline à Lille pour le 1ᵉʳ match du nouvel entraineur

Pour la première de Jorge Sampaoli comme entraîneur de Rennes, l'équipe bretonne s'est inclinée, dimanche 24 novembre, à Lille (1-0) et reste dans le bas du tableau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au stade Pierre Mauroy, en douzième journée de Ligue 1, Rennes n'était pas à la fête. Alors que le club de Lille célèbre ses 80 ans, les joueurs nordistes ont réussi à enfoncer la défense des Bretons, marquant un but unique (par Zhegrova à la 45ᵉ minute), au cours d'un match plutôt atone.

L'arrivée du bouillant Jorge Sampaoli, pour entraîner les Rennais, n'a donc pas encore eu l'effet escompté: secouer l'équipe qui traîne un certain mal-être. 

À lire :. Le Stade rennais en plein brouillard


Bonnet blanc vissé sur le crâne, l'Argentin a passé la plus grande partie de la rencontre à s'époumoner. En vain. Dans l'enceinte de Villeneuve-d'Ascq, quasiment pleine pour l'anniversaire du Losc, les Rennais n'ont presque rien proposé, au point où ils n'ont pas obtenu la moindre occasion de but.

Manque de confiance ?  Le Stade Rennais, quatorzième, demeure dangereusement englué à proximité de la zone de relégation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information