Pour la première de Jorge Sampaoli comme entraîneur de Rennes, l'équipe bretonne s'est inclinée, dimanche 24 novembre, à Lille (1-0) et reste dans le bas du tableau.
Au stade Pierre Mauroy, en douzième journée de Ligue 1, Rennes n'était pas à la fête. Alors que le club de Lille célèbre ses 80 ans, les joueurs nordistes ont réussi à enfoncer la défense des Bretons, marquant un but unique (par Zhegrova à la 45ᵉ minute), au cours d'un match plutôt atone.
L'arrivée du bouillant Jorge Sampaoli, pour entraîner les Rennais, n'a donc pas encore eu l'effet escompté: secouer l'équipe qui traîne un certain mal-être.
Le SRFC s'incline à Lille d'une courte tête. Merci aux 400 supporters Rouge et Noir présents à Pierre-Mauroy.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 24, 2024
Cap sur la réception de l'ASSE. 👊
≡ #LOSCSRFC 1-0 pic.twitter.com/8Q0hoHVHUu
À lire :. Le Stade rennais en plein brouillard
Bonnet blanc vissé sur le crâne, l'Argentin a passé la plus grande partie de la rencontre à s'époumoner. En vain. Dans l'enceinte de Villeneuve-d'Ascq, quasiment pleine pour l'anniversaire du Losc, les Rennais n'ont presque rien proposé, au point où ils n'ont pas obtenu la moindre occasion de but.
Manque de confiance ? Le Stade Rennais, quatorzième, demeure dangereusement englué à proximité de la zone de relégation.