Une jeune femme décède sur la 4 voies à Furiani

© Denis Charlet / AFP
© Denis Charlet / AFP

Le corps allongé sans vie sur la chaussée de la voie rapide d'une femme de 35 ans a été découvert dans la nuit du 5 au 6 novembre par les pompiers de Bastia. Elle a été heurtée par un véhicule.

Par Céline Serrano

Alertés vers 1h45 ce 6 novembre par le signalement d'une personne allongée sur la 4 voies sur la commune de Furiani au niveau du magasin Vélo Shop, les pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Sur place ils ont découvert une personne allongée sur le ventre sur la chaussée, qui perdait du sang. Elle était décédée. 

La victime, une jeune femme de 35 ans dont on ne connaît pas l'identité, a été heurtée par un véhicule. 

Le conducteur qui ciruculait dans le sens nord-sud, est revenu sur les lieux de l'accident et s'est signalé à la police.

Entendu ce jeudi matin au comissariat de Bastia, il déclare avoir perçu un choc qu'il a identifié comme étant une collision avec un animal.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Elle devra notamment déterminer si le choc est à l'origine du décès, ou si la victime était déjà morte au moment de l'accident.

Des automobilistes, témoins de l'accident et qui ont alerté les secours sont également entendus.

Des recherches, avec l'aide des analyses de la police scientifique, sont menées pour établir l'identité de la victime qui ne portait sur elle aucun papier. 

 

Sur le même sujet

Les + Lus