Le latéral gauche Mohamed Souboul rejoint le Sporting Club de Bastia

Le jeune international marocain s'est engagé avec les Bleus pour deux années et demi.

Mohamed Souboul arrive du Raja de Casablanca, le club où il a été formé, et où il a débuté en professionnel, en 2021, avant d'être prêté, en 2022, à l'IR Tanger.

Le joueur évolue au poste de latéral gauche, et est précédé par une réputation de "joueur technique, et fort au duel", selon le Sporting Club de Bastia, avec lequel Mohamed Souboul s'est engagé jusqu'en juin 2026.

International marocain

Mohamed Souboul a été appelé 6 fois sous le maillot international, avec les moins de 20 ans, et 1 fois par l'équipe olympique du Maroc, qui réunit des joueurs de moins de 23 ans. 

Il est la première recrue d'un mercato hivernal dont les supporters bastiais attendent beaucoup, après une première partie de saison peu concluante. Le SC Bastia pointe à la 15ème place du classement de Ligue 2, avec 21 points. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité