Mort de Pierre-Louis Penciolelli, militant de Corsica Libera

Pierre-Louis Penciolelli est décédé brusquement dans la nuit du samedi 15 mars à Bastia. Numéro 3 de la liste Un'alba nova per Bastia, ce militant de Corsica Libera était cadre aux Chemins de fer de la Corse. Il était âgé de 48 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les premiers éléments, Pierre-Louis Penciolelli aurait succombé à une embolie pulmonaire dans la nuit. Il était numéro 3 de la liste Un'alba nova per Bastia. 

Ce militant de Corsica Libera était âgé de 48 ans. Il travaillait aux Chemins de Fer de la Corse où il était également militant du STC. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information