Tommy Recco fixé sur sa demande de libération conditionnelle le 3 octobre

Le tribunal d’application des peines a étudié ce mardi à Bastia la demande de libération conditionnelle de Tommy Recco suite à son appel du mois de juillet. La décision a été mise en délibéré au 3 octobre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tommy Recco, deux fois condamné à la réclusion à perpétuité pour sept meurtres commis entre 1960 et 1980, saura le 3 octobre si sa demande de libération conditionnelle est acceptée.

La chambre d’application des peines a examiné ce mardi à Bastia l’appel formulé par le prisonnier après le rejet de sa dernière demande de libération, en juillet. Son avocat, Me Jean Sébastien de Casalta, a notamment fait valoir son âge, 83 ans, sa santé et son projet de s’installer avec son épouse.

Comme à chacune des requêtes de Tommy Recco, Guy Maurel, époux d’une de ses victimes et partie civile, était présent au palais de justice de Bastia.
La décision a donc été mise en délibéré au 3 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information