Un homme placé en garde à vue pour être rentré au Palais de justice avec des chargeurs

Un chef d'entreprise de Haute-Corse d'une cinquantaine d'années a été placé en garde à vue ce mercredi pour être entré dans le palais de justice de Bastia avec deux chargeurs de pistolet. Une arme automatique, correspondant aux chargeurs, a été trouvée à son domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce mercredi au palais de justice de Bastia. Un homme ivre a été interpellé, après avoir passé le portique de sécurité, en possession de deux chargeurs de pistolet 9mm. 

Âgé d'une cinquantaine d'années, ce chef d'entreprise de Haute-Corse a été placé en garde à vue au commissariat de Bastia. Confronté à d'importantes difficultés avec son entreprise, il a affirmé vouloir rencontrer les juges du tribunal de commerce.

L'arme correspondant aux deux chargeurs a été retrouvée au domicile du chef d'entreprise lors d'une perquisition qui vient de s'achever. Il s'agit d'un pistolet automatique 9mm.

Le quinquagénaire devrait être jugé en comparution immédiate ce jeudi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information