L'accident s'est déroulé dans la commune de Réjaumont dans le département des Hautes-Pyrénées. Suite à la perte de contrôle du véhicule, une fillette de 12 ans, gravement blessée, a été transportée par l'ambulance des pompiers vers l'hôpital Purpan à Toulouse (Haute-Garonne).
Ce mercredi 8 janvier 2025, vers 8h, une conductrice perd le contrôle de sa voiture, qui circulait chemin de la Caoue, dans la commune de Réjaumont (Hautes-Pyrénées). À bord, sa fille de 12 ans a été éjectée. Gravement blessée, elle est transportée par les pompiers vers l'hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne).
La voiture aurait percuté un arbre
La conductrice de 49 ans, légèrement blessée, aurait effectué une sortie de route. La voiture aurait percuté un arbre. Sa fille a quant à elle été davantage touchée. Après l'arrivée des pompiers, une équipe médicale du Samu a été sollicitée au vu de l'état de la jeune fille.
La décision a ensuite été celle de l'évacuer vers l'hôpital Purpan de Toulouse, en Haute-Garonne, victime de plaies importantes, mais son pronostic vital ne semble pas engagé.
La maman a été transportée aux urgences de Lannemezan.