VIDEO INSOLITE : un parachutiste atterrit sur la 4 voies à Bastia

Ce vendredi 23 février, un parachutiste a atterri sur la 4 voies à Bastia. Une vidéo partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une scène insolite à laquelle ont assisté les automobilistes, ce vendredi 23 février à Bastia. Plusieurs parachutistes, qui sembleraient être des militaires, ont survolé la 4 voies. Problème, l’un d’entre eux a atterri… au milieu de la route, alors que les voitures circulaient. 

durée de la vidéo : 00h00mn13s
Militaires quatre voies ©I Kongoni / Instagram

D’après les images d’une courte vidéo postée par de nombreux internautes, notamment sur la page d’I Kongoni sur Facebook, le parachutiste semble avoir regagné la terre ferme sans encombre, mais peut-être avec une belle frayeur. 

Pour le moment on ne sait pas quel exercice effectuaient les militaires. Contacté, le service d'incendie et de secours de la Haute-Corse indique ne pas être intervenu et ne déplore aucun blessé.