Selon nos informations, l'ancien milieu de terrain du SC Bastia aurait prolongé pour deux saisons son contrat au sein du staff des Merlus, alors qu'Olivier Pantaloni prend les rênes de l'équipe.

Une incertitude planait sur la suite de la carrière de Yannick Cahuzac :

Le Corse de 39 ans, qui avait rejoint le FC Lorient au dernier mercato d'hiver, en tant qu'adjoint de Régis Le Bris, avait conquis le staff, l'effectif et les supporters par son professionnalisme et son esprit combattant.

Mais il n'avait signé que pour six mois, et son contrat s'est terminé alors que le FC Lorient n'a pu éviter une relégation en L2, et que Régis Le Bris a pris le chemin de l'Angleterre, et du club de Sunderland.

Duo Corse

Relégation, changement d'entraîneur... Autant de paramètres qui chamboulent la composition d'un staff. De plus, certaines rumeurs circulaient, du côté du stade du Moustoir, laissant entendre que Yannick Cahuzac envisageait de continuer sa carrière sous d'autres cieux.

Mais l'arrivée d'Olivier Pantaloni, qui s'est engagé pour deux ans avec le club breton, a apparemment éclairci la situation.

Celui qui a entraîné l'ACA durant treize saisons et celui qui a porté le maillot du SCB, dont il a été le capitaine, durant douze saisons, sont loin d'être des inconnus l'un pour l'autre. 

Et il semble que la perspective de travailler ensemble, après avoir été longtemps adversaires, ait séduit les deux hommes. 

Selon nos informations, Yannick Cahuzac s'est donc engagé avec les Merlus pour une durée de deux ans, comme Olivier Pantaloni.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité