L'ancien joueur Bastiais va intégrer le staff du FC Lorient, et seconder l'entraîneur Régis Le Bris pour la deuxième partie du championnat. Ex-entraîneur adjoint au RC Lens, Yannick Cahuzac était libre depuis cet été.
Yannick Cahuzac, 38 ans, rejoindra prochainement les bancs du FC Lorient en tant qu'adjoint de l'entraîneur Régis Le Bris. Un poste que l'ancien joueur du Sporting club de Bastia occupait déjà l'an passé, sous la houlette de Franck Haise au RC Lens.
Une nouvelle recrue pour un club en difficulté dans ce championnat de Ligue 1, après une première partie de saison ratée pour le FC Lorient, qui pointe à la 17e - et avant-dernière - place avec 12 points, et est ainsi relégable. Selon le quotidien Ouest-France, qui a révélé le premier l'information, le FCL prévoit notamment, pour ce mercato hivernal, le recrutement de quatre joueurs.
Retour sur le banc
Pour rappel, Yannick Cahuzac était libre depuis l'échec de son arrivée à l'OGC Nice, à l'été dernier. Appointé pour rejoindre le staff de Francesco Farioli, là encore en qualité d'entraîneur adjoint, sa venue avait été empêchée par la fronde des ultras niçois.