Football : le "coup de main" de Yannick Cahuzac au club d'Afa

Yannick Cahuzac a été aperçu vendredi 8 septembre à l'entraînement du club d'Afa. Un "coup de main" pour l'ancien entraîneur adjoint du RC Lens, aujourd'hui sans club, le temps de rebondir vers de nouveaux horizons professionnels.

Des nouvelles de Yannick Cahuzac.

Actuellement sans club à la suite de sa non-signature à l'OGC Nice, l'ancien entraîneur adjoint du RC Lens a fait son retour sur le rectangle vert.

Il a en effet été aperçu en train de superviser l'entraînement du club d'Afa, aux côtés du coach Jean-Toussaint Moretti, à la tête de l'équipe qui évolue en Régional 1.

"Je donne effectivement un petit coup de main de manière bénévole et occasionnelle au club d’Afa, confirme Yannick Cahuzac. Ce sont des amis et des gens que je connais depuis longtemps, notamment l’entraîneur Jean-Toussaint Moretti. Cela me permet de rester au contact du terrain, en attendant de retrouver un projet professionnel."

"Ce joueur de ligue 1 a accepté d’apporter temporairement son expertise au club. Une contribution très précieuse sur le plan technique pour nos joueurs", s'est réjoui le club sur son compte Facebook.

Nouveau départ

Pour rappel, Yannick Cahuzac se retrouve sans club pour la saison 2023/2024.

Le 3 juillet dernier, il avait annoncé son départ du RC Lens "pour des raisons personnelles", après trois saisons comme joueur et capitaine puis comme adjoint de l'entraîneur Franck Haise.

Attendu à Nice, il était fortement pressenti pour intégrer l'équipe de Francesco Farioli.

Mais face à la levée de boucliers des ultras niçois, notamment sur les réseaux sociaux, l'ancien capitaine du Sporting n'avait finalement pas rejoint le staff des Aiglons.

Depuis, il est rentré en Corse, dans l'attente d'un nouveau projet professionnel.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité