Borgo : un motard décède dans un accident de la circulation d'une extrême violence

Un motard est mort dans un accident de la route survenu sur la commune de Borgo, ce dimanche. La victime est seule impliquée dans le sinistre. Il est demandé aux automobilistes et aux passants d'éviter le secteur, afin de faciliter les opérations des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits sont survenus aux environs de 15h40, ce dimanche 20 août. Dans des circonstances qui restent encore à préciser, un motard a été victime d'un accident de la circulation, au niveau du complexe sportif de Borgo, sur la RT10.

La moto est seule impliquée dans le drame, qui a été d'une extrême violence. Le motard est décédé. Il s'agit d'un homme âgé de 47 ans, originaire de la micro-région, indique le service d'incendie et de secours de Haute-Corse.

L'intervention des secours est toujours en cours. Il est demandé aux automobilistes et aux passants d'éviter le secteur, afin de faciliter les opérations des secours. La quatre voies est fermée jusqu'à 18h pour permettre les constatations. Les véhicules sont en l'attente invités à emprunter le cordon lagunaire de la Marana.

Une cellule de soutien psychologique a été déclenchée pour les témoins de la scène et les personnels sapeurs-pompiers et forces de l'ordre sur place, indique le SIS 2B.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information