Un motard est mort dans un accident de la route survenu sur la commune de Borgo, ce dimanche. La victime est seule impliquée dans le sinistre. Il est demandé aux automobilistes et aux passants d'éviter le secteur, afin de faciliter les opérations des secours.
Les faits sont survenus aux environs de 15h40, ce dimanche 20 août. Dans des circonstances qui restent encore à préciser, un motard a été victime d'un accident de la circulation, au niveau du complexe sportif de Borgo, sur la RT10.
La moto est seule impliquée dans le drame, qui a été d'une extrême violence. Le motard est décédé. Il s'agit d'un homme âgé de 47 ans, originaire de la micro-région, indique le service d'incendie et de secours de Haute-Corse.
L'intervention des secours est toujours en cours. Il est demandé aux automobilistes et aux passants d'éviter le secteur, afin de faciliter les opérations des secours. La quatre voies est fermée jusqu'à 18h pour permettre les constatations. Les véhicules sont en l'attente invités à emprunter le cordon lagunaire de la Marana.
Une cellule de soutien psychologique a été déclenchée pour les témoins de la scène et les personnels sapeurs-pompiers et forces de l'ordre sur place, indique le SIS 2B.