Boxe : le KO de Legato lors du gala du Ring Bastiais

Samedi soir le Ring Bastiais organisait son traditionnel gala, sauf que cette fois-ci, son boxeur vedette Joseph Antoine Legato concourrait pour un titre national : le Criterium. Une soirée très attendue où malheureusement Legato a subi un KO dès la première reprise.

L'émotion à l'heure de monter sur le ring, Legato la subit de plein fouet. Le boxeur du Ring Bastiais est là pour aller chercher un titre, pour lui, pour son club, pour son public.

Jamais il ne s'en libérera. D'autant plus que face à lui le francilien Kevin Lesa Nguivason apparaît d'emblée très dur. Legato accepte l'épreuve de force.

Mais son adversaire frappe des deux mains. Legato tente de s'organiser, refuse de reculer. Lesa Nguivason est efficace à chacun de ses coups, en bas en haut... Une grêle de coups s'abat bientôt sur le Corse.

Il est d'abord cueilli sur un crochet, sa défense s'effrite et Nguivason saisit sa chance d'un crochet du gauche décisif. Legato va au tapis et avec lui, son rêve de titre.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité