Cambia : le corps retrouvé près du domicile d'Yves Louys est criblé de chevrotines

L'autopsie du corps retrouvé à 100 mètres du domicile d'Yves Louys a été effectuée ce jeudi matin à Bastia. Elle a révélé que le corps était criblé de chevrotines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La piste criminelle serait donc avérée. L'autopsie du corps retrouvé à 100 mètres du domicile d'Yves Louys, effectuée ce jeudi matin à Bastia par un légiste venu de Marseille, a révélé que le cadavre était criblé de chevrotines.  

Le corps, en état de décomposition avancée a été découvert mardi, sous des branchages à proximité de la maison d'Yves Louys disparu le 13 novembre. Les papiers de ce dernier ont été retrouvés sur le cadavre. Son état de décomposition n'a pas permis de l'identifier formellement, mais a priori, il s'agirait bien d'Yves Louys. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information