Corte : un homme blessé par balle au thorax

Un homme de 26 ans a été touché par un tir d'arme à feu à Corte, dans la nuit de samedi à dimanche, entre 4h30 et 5h du matin. Transporté à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Le tireur et le vendeur de l'arme sont en garde-à-vue.

Un homme de 26 ans a été blessé par le tir d'une arme à feu au niveau du poumon, ce dimanche matin aux alentours de 5h, au 8 cours Paoli, à Corte.

Les pompiers sont intervenus à 5h30 du matin. La victime a été transportée à l'hôpital de Bastia. Ses jours ne sont pas en danger, selon la procureure de la République de Bastia, Caroline Tharot. Selon les premiers éléments, le coup de feu serait parti lors d'une rixe entre deux protagonistes en état d'ébriété.

Une enquête à été ouverte pour violence volontaire avec arme. Le tireur et le vendeur de l'arme ont été placé en garde-à-vue, selon la procureure. La gendarmerie de Corte est chargée de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité