Une voiture chute dans la Restonica, près de Corte ; aucune blessure grave pour sa conductrice

En milieu de matinée, une voiture a fait une sortie de route dans la vallée de la Restonica. Le véhicule a chuté de plusieurs mètres en direction de la rivière, s'arrêtant avant de toucher l'eau. Sa conductrice a dû être désincarcérée puis transférée à l'hôpital de Corte. Elle ne présentait aucune blessure grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le véhicule a chuté de cinq mètres et s'est arrêté juste avant la Restonica.

Samedi 1er juin, vers 10 heures, une voiture a fait une sortie de route sur la Départementale 623 qui longe la rivière.

L'accident a eu lieu à un kilomètre de la passerelle de Chjarasgiolu.

"Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération de la conductrice, indique le Service d'incendie et de secours de Haute-Corse (SIS 2B), confirmant une information de Corse-Matin. Elle a été transférée vers l'hôpital de Corte."

Âgée d'une cinquantaine d'années, la victime ne présentait aucune blessure grave mais se trouvait quelque peu désorientée à la suite du choc. Selon nos informations, elle pourrait être gardée en observation à l'hôpital pour la nuit.

La voiture devrait quant à elle être retirée du lit de la rivière prochainement.

Pour l'heure, on ignore les circonstances de cet accident de la route.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information