Une voiture chute dans la Restonica, près de Corte ; aucune blessure grave pour sa conductrice

En milieu de matinée, une voiture a fait une sortie de route dans la vallée de la Restonica. Le véhicule a chuté de plusieurs mètres en direction de la rivière, s'arrêtant avant de toucher l'eau. Sa conductrice a dû être désincarcérée puis transférée à l'hôpital de Corte. Elle ne présentait aucune blessure grave.

Le véhicule a chuté de cinq mètres et s'est arrêté juste avant la Restonica.

Samedi 1er juin, vers 10 heures, une voiture a fait une sortie de route sur la Départementale 623 qui longe la rivière.

L'accident a eu lieu à un kilomètre de la passerelle de Chjarasgiolu.

"Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération de la conductrice, indique le Service d'incendie et de secours de Haute-Corse (SIS 2B), confirmant une information de Corse-Matin. Elle a été transférée vers l'hôpital de Corte."

Âgée d'une cinquantaine d'années, la victime ne présentait aucune blessure grave mais se trouvait quelque peu désorientée à la suite du choc. Selon nos informations, elle pourrait être gardée en observation à l'hôpital pour la nuit.

La voiture devrait quant à elle être retirée du lit de la rivière prochainement.

Pour l'heure, on ignore les circonstances de cet accident de la route.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité