Début de noyade à Algajola

Un homme de 85 ans a vraisemblablement fait un malaise dans l’eau ce mercredi. Grâce au massage cardiaque d’un témoin puis l’assistance des pompiers l’homme a pu être secouru. Dans le même temps, à Calvi, un début d’accident de plongée était suspecté.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 85 ans aurait fait un malaise alors qu’il se baignait vers 15 heures ce mercredi après-midi à Algajola. Le massage cardiaque prodigué par un témoin de la scène a préparé l’arrivée des pompiers qui ont réussi à le réanimé, alors qu’il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Il a été transporté au Centre hospitalier de Bastia.

A Calvi, un homme de 28 ans a ressenti en début d’après-midi des fourmillements dans les bras après deux plongées en deux jours à des profondeurs importantes. Les pompiers, craignant qu’il ne s’agisse d’un début d’accident de plongée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information