Un homme d’une quarantaine d’années est porté disparu depuis samedi 26 octobre à Isolaccio-di-Fiumorbo. Des opérations de recherches ont été menées toute la journée par la gendarmerie et les pompiers. Elles s'interrompront à 18 heures, jusqu'à demain matin.
Un quadragénaire est porté disparu depuis le samedi 26 octobre à Isolaccio-di-Fiumorbo. En en fin de matinée, il serait parti de son logement, situé dans les hauteurs du village, pour chercher des champignons accompagné de son chien.
Équipes cynophiles
Ce dimanche, les recherches ont mobilisé 20 pompiers et 25 gendarmes ainsi que trois équipes cynophiles de la gendarmerie. Composées de trois chiens, ces dernières ont permis de restreindre le périmètre de recherches. Ces dernières ont débuté la veille après une alerte, à 15 heures, de la compagne du disparu inquiète de ne pas le voir rentrer.
Les recherches s'arrêteront à la tombée de la nuit et reprendront lundi matin. Selon nos informations, l'homme, âgé de 49 ans, serait originaire de Bastia et passerait ses week-ends dans cette commune de la plaine orientale.