Une climatisation provoque une grosse frayeur à la polyclinique de Furiani

Ce matin, une climatisation a provoqué une grosse frayeur à la polyclinique de Furiani. Une partie du bâtiment a été évacuée par mesure de précaution. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ce samedi matin à la polyclinique de Furiani. Dans la matinée, de la fumée s’échappe d’une pièce de l’établissement. Les secours sont rapidement prévenus, tout laisse croire à un début d’incendie. 
 

Évacuation


Une vingtaine de sapeurs-pompiers est dépêchée sur place et, par précaution, le premier étage du bâtiment est évacué. À l’intérieur de l’établissement, les soldats du feu se rendent compte que l’incident est moins préoccupant qu’il n’y parait. La fumée s’échappe d’une climatisation et ne présente pas de danger. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information