L'abbé Georges Nicoli, un prêtre 2.0

Georges Nicoli n'est pas un prêtre comme les autres. Il porte, bien sûr, la parole de dieu dans toutes les paroisses du Nebbiu mais à 35 ans ce prêtre est très ancré dans son époque. Il communique avec ses fidèles grâce à Facebook, Twitter et même Whatsapp.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des moyens de communications modernes qui lui permettent de garder le contact avec ses fidèles. "Je suis assez agréablement surpris du nombre de demande de baptêmes, de mariages, de rencontres, de rendez-vous qui passent par Facebook", précise l'abbé Georges Nicoli.

Originaire de Pietra-di-Verde, Georges Nicoli a fait ses études à Bastia puis son séminaire à Issy-les-Moulineux. Il a été ordonné diacre à Calenzana en 2006, puis prêtre l'année suivante à l'église Saint-Jean de Bastia. Depuis septembre 2008 il est également aumônier à la Maison d'Arrêt de Borgo.


Pour suivre le prêtre Georges Nicoli : 
Twitter : https://twitter.com/gnicoli
Facebook : https://www.facebook.com/padrenicoli

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information