Homicide : le gérant d'une station-service abattu à Bastia

Un homme a été retrouvé tué par balle dimanche matin dans une station-service de Bastia (Haute-Corse). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 7h dimanche, peu après l'ouverture de la station-service, située en haut du boulevard Jean Zuccarelli à Bastia.

Les pompiers ont d'abord été alertés pour un début d'incendie dans le garage de la station-service. Au même moment, un témoin qui venait de faire son plein d'essence, a découvert le corps sans vie d'un homme à l'intérieur et prévenu le Samu.
 


Âgée de 35 ans, la victime a été identifiée comme étant le gérant de la station, Franck Albertini. Les secours n'ont pu que constater son décès. Il a été abattu de deux balles.

Un véhicule, qui pourrait être en lien avec cet homicide, a été retrouvé incendié dans le quartier Saint-Antoine, sur les hauteurs de la ville.

Règlement de compte, différend d'autre privé, aucune piste n'est privilégiée. Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte par le parquet de Bastia et confiée à la police judiciaire. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information