La Brigade de Recherche de Ghisonaccia est chargée d’une enquête pour viol après la plainte d’une vacancière agressée ce week-end à Santa-Maria-Poghju sur la Plaine orientale.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les faits se seraient produits le week-end dernier sur la commune de Santa-Maria-Poghju en plaine orientale, une touriste originaire du Haut-Rhin affirme avoir été violée sous la menace d’une arme le week-end passé. On ne connait pas plus en détail la nature des faits.
Elle décrit dans sa plainte un homme d’une vingtaine d’année armé d’un couteau. La brigade de Ghisonaccia est chargée de l’enquête, les gendarmes étudient notamment les liens possibles entre cette affaire et une autre similaire signalée il y a plusieurs jours dans la même zone.