Le choc a été violent. Deux voitures sont entrées en collision à Grenade, dans le département de la Haute-Garonne. Les équipes de secours ont pris en charge deux victimes.
C'est une série d'accidents avec des chocs violents qui s'est produite, ce mercredi 27 novembre 2024, dans la commune de Grenade, en Haute-Garonne. Après avoir porté secours à un homme dont la véhicule a percuté un platane, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une collision entre deux voitures.
Deux personnes secourues
L'accident a eu lieu, à la nuit tombée, aux alentours de 19 heures, sur l'avenue de Gascogne, à la sortie de la petite commune. Deux véhicules se sont violemment percutés. Le premier bilan fait état de deux victimes dont une en cours de désincarcération.
Quinze sapeurs-pompiers, le Samu et les gendarmes sont intervenus sur cet accident. Le deuxième en l'espace de quelques heures sur une route départementale de Grenade.
À lire aussi : Un homme de 60 ans dans un état critique après avoir percuté un platane au volant de sa voiture
Sortie de route et choc contre un platane
Un peu plus tôt dans l'après-midi, vers 16h30, un autre grave accident s'était produit non loin de là, sur la route de Montaigut. Les équipes de secours étaient confrontées au choc à forte cinétique d'un utilitaire contre un arbre. Un homme de 60 ans, gravement blessé, devait être extirpé du véhicule avec les moyens de désincarcération des pompiers. La circulation a dû être interrompue.