Eva Colas Miss Corse 2017 sera l'ambassadrice de notre île lors de la grande cérémonie Miss France 2018 en décembre prochain. Elle fait partie des 30 heureuses candidates qui vont s’envoler pour la Californie en voyage de préparation.
La course à la couronne est lancée pour Éva Colas. À six semaines du concours, l’heure est à la préparation pour miss Corse.
Du sport, et avant d’entrer dans l’arène, un peu de détente. « J’ai vraiment envie de vivre cette aventure pleinement, de ne pas avoir de regrets. Donc j’essaye de me préparer au maximum. Sur Paris j’ai eu des cours d’élocution et de media trainning », précise Eva Colas.
Intervenants : Eva Colas, Miss Corse 2017.
Reportage : ROMANI Marianne ; FIAMMA Marion ; GIRARDIN André
Rêve de petite fille
Ses robes sont prêtes. Le 15 novembre prochain, elle s’envolera pour la Californie aux côtés des autres candidates pour peaufiner sa préparation. L’occasion d’évoquer son parcours, à 21 ans cette jeune bastiaise suit des études à Paris en gestion de patrimoine. « Ma volonté est d’aider les gens à transmettre le travail de toute une vie et conseiller au niveau de la succession, au niveau de la gestion de leur entreprise. J’aimerai devenir cheffe d’entreprise en étant conseillère en gestion de patrimoine », continue-t-elle.Devenir miss France est un rêve de petite fille pour Éva, mais bien plus pour l’ambassadrice de l’île de beauté. « À mon échelle j’aimerai, en étant la représentante des Corses, aider à faire connaître nos créateurs insulaires, nos talents insulaires, nos produits. Faire connaître la Corse autrement », indique miss Corse 2017.
Faire rayonner la Corse lors du concours miss France et pourquoi ne pas décrocher la couronne.