Municipales - Jean Zuccarelli vise Bastia en 2020

13/01/2018 - Jean Zuccarelli (C) a dressé le bilan de son association Des Actes pour Bastia avec en toile de fond les municipales de 2020. / © S. LAPERA
13/01/2018 - Jean Zuccarelli (C) a dressé le bilan de son association Des Actes pour Bastia avec en toile de fond les municipales de 2020. / © S. LAPERA

Jean Zuccarelli, président de l'association Des Actes pour Bastia a dressé samedi le bilan de ces deux dernières années, affichant clairement l'objectif de se faire élire à la tête de la municipalité lors des élections de 2020.

Par France 3 Corse ViaStella

Pour l'élu d'opposition (PRG), la ville de Bastia est "en grande difficulté" et connait un "mécontentement de la population" à l'égard de la gestion municipale (nationaliste) en place.

"Cap vers 2020, nous allons construire avec les Bastiais un grand projet pour reconstruire Bastia et pour que notre ville retrouve toutes ses couleurs, qu'elle retrouve ses qualités de ville belle, agréable à vivre, solidaire et dynamique et qui offre un avenir à sa jeunesse."

"Nous allons continuer de nous battre sur les deux dossiers importants de la rentrée, la collectivité unie et le port de la Carbonite."

Jean Zuccarelli annonce également des actions de terrains avec la mise en place d'ateliers thématiques lancés au printemps autour d'un "grand projet 2020 pour Bastia".

Jean Zuccarelli met le cap sur les municipales de 2020 à Bastia
Jean Zuccarelli, conseiller municipal d'opposition (PRG) à Bastia. - France 3 Corse ViaStella

 

Sur le même sujet

Le tribunal correctionnel de Bastia ordonne la destruction d’une paillote

Les + Lus