Noël : dernière ligne droite pour les artisans et commerçants de Corse

Après les mouvements sociaux de la fin d'année, le rush de Noël est épuisant mais bienvenu pour les bouchers, boulangers et autres commerçants de la région bastiaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une boucherie bastiaise, 250 clients sont attendus les 23 et 24 décembre. Dans une boulangerie non loin, 500 commandes doivent sortir des cuisines. L'équipe a travaillé toute la nuit du 24 pour préparer mini-sandwiches, pains surprises ou les incontournables bûches.


Une épicerie fine travaille d'arrache-pied en sachant que dans quelques jours, les clients reviendront en nombre acheter le champagne du Réveillon de la Saint-Sylvestre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information