Un blessé évacué en hélicoptère après un accident de poids lourd en Haute-Corse

Ce jeudi 26 janvier, un accident de la circulation impliquant un camion toupie a conduit les secours à fermer la RT50 à Piedicorte-di-Gaggio afin que l’hélicoptère puisse récupérer la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation, impliquant uniquement un camion-toupie, a conduit les secours à fermer la RT50 (ancienne RN200) à Piedicorte-di-Gaggio, lieu-dit Sortipiani, ce jeudi 26 janvier. 


Cette fermeture a été décidée afin de permettre à l’hélicoptère Dragon 2B de se poser pour qu'il puisse prendre en charge un homme de 40 ans, blessé, et incarcéré un temps dans l’habitacle du véhicule. 

La route a rouvert en fin d'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information