Pietracorbara: La piste du drame familial se confirme pour le meurtre de Joseph Leoni

Les circonstances du meurtre de Joseph Leoni commis dimanche à Pietracorbara dans le Cap Corse s'avèrent sordides. Les deux fils de l'éleveur de 61 ans tué par un coup de fusil de chasse et  retrouvé mort dans sa ferme auberge sont présentés à un juge d'instruction à Bastia. 


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux fils de Joseph Leoni, l'éleveur de 61 ans tué par un coup de fusil de chasse et  retrouvé mort dans sa ferme auberge à Pietracorbara sont présentés à un juge d'instruction ce mardi soir.

Ils pourraient être mis en examen pour "meurtre sur ascendant" et "atteinte à l'intégrité d'un cadavre pour l'aîné de ses fils, et pour "vol aggravé" pour le second.

Très rapidement, après la découverte du cadavre dimanche, la piste du différend familial était privilégiée par les enquêteurs. L'un de ses fils a été interpellé dimanche, son second fils hier lundi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information