Plaine orientale : flashé à 157km/h, le conducteur repart à pied

Un automobiliste, originaire de la région de Nice, a été contrôlé à 157 km/h sur une route de la plaine orientale limitée à 80 km/h. Privé de permis, il a dû laisser sa voiture sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Excès de vitesse à Ghisonaccia.

Les faits ont été rapportés sur le compte Facebook de la gendarmerie de Corse.

Un automobiliste a été contrôlé à la vitesse de 157 km/h (149 km/h retenus) au lieu des 80 km/h autorisés, sur la RT 10.

Le conducteur, originaire de la région de Nice, a dû repartir sans son permis... et en laissant sur place son véhicule de location.

La gendarmerie de Corse, qui rappelle son "engagement contre la mortalité routière", invite en conséquence à "lever le pied".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information