Positif à l'alcool, il roulait à 180km/h à Lucciana

Dimanche 10 novembre, les gendarmes ont interpellé un conducteur qui roulait à 180 km/h à Lucciana. En plus de son excès de vitesse, il présentait un taux d’alcool dans le sang positif.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un "carton rouge" que délivre la gendarmerie de Corse à ce conducteur.

Interpellé ce dimanche 10 novembre à Lucciana par la brigade motorisée de Borgo, il circulait à 180 km/h pour une vitesse limitée à 110 km/h sur la RT11.

En plus de son excès de vitesse, l'homme circulait avec un taux d’alcool dans le sang positif : 0,41 mg/l d’air expiré.

"En attendant de répondre de son comportement devant la justice, son permis a été suspendu pour 6 mois, son véhicule mis en fourrière et 6 points lui ont été retirés", précise la gendarmerie de Corse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information