Prunelli-di-Casaconi : une voiture chute en contrebas d'une route, une femme en urgence absolue

Un accident de la route a fait un blessé grave, ce jeudi 7 septembre, sur la route menant au village de Prunelli-di-Casacconi. Une femme, retrouvée inconsciente, a été évacué dans un état très sérieux à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile vers le centre hospitalier de Bastia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits sont survenus un peu avant 14h, ce jeudi 7 septembre. Dans des circonstances qui restent à préciser, une voiture a chuté en contrebas de la route départementale menant au village de Prunelli-di-Casacconi. Le véhicule est seul mis en cause dans cet accident.

À bord, deux passagers : un homme d'une quarantaine d'années, en urgence relative, souffrant d'un traumatisme crânien et de quelques légères contusions, et une femme d'une trentaine d'années, retrouvée inconsciente. En urgence absolue, cette dernière a été transférée à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile, le Dragon 2B, vers le centre hospitalier de Bastia. 

L'homme a de son côté été évacué par les pompiers de Lucciana vers l'hôpital de Bastia.

Deux ambulances, un camion prompt secours, un véhicule de secours routier, un véhicule de structure mobile d'urgence et de réanimation et deux cadres sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information