Rugby : Montpellier et le Stade français s'affronteront en amical à Furiani

Le samedi 21 août prochain, au Stade Armand Cesari de Furiani, un match amical de Top 14 aura lieu. Montpellier et le Stade français s'affronteront en terres corses.
Montpellier et Toulon avaient disputé un match amical au stade Armand-Cesari à Bastia, le 16 août 2019.
Montpellier et Toulon avaient disputé un match amical au stade Armand-Cesari à Bastia, le 16 août 2019. © Jonathan Mari - MaxPPP

Le stade Armand Cesari de Furiani accueillera un match de rugby de haut niveau le 21 août prochain. Montpellier et le Stade français, deux clubs évoluant en Top 14 (championnat de France de rugby à XV), s'affronteront en match amical dans le cadre de leur préparation respective.

Le match aura lieu à 18h et les places sont en vente de 15€ à 25€.

Le Stade français Paris rugby est quatorze fois champion de France et a fini à la 6e place du Top 14 la saison passé. Le Montpellier Hérault rugby a terminé 10e de son côté.

L'organisation de cette rencontre est une nouvelle étape pour le développement du rugby par la Ligue Corse. Le prochain objectif reste d'accueillir un match de saison régulière.

Il y a deux ans, les Montpelliérains avaient déjà foulé la pelouse de Furiani face à Toulon lors d'un match amical. Cette première avait rassemblé pas moins de 7 500 fans de rugby.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
top 14 rugby sport