Cap Corse : dernière régate de la 9e édition de la Corsica Classic


Ce samedi marque la dernière étape de la Corsica Classic. Au programme, si la météo le permet, le tour du Cap Corse pour une régate entre Macinaggio et Saint-Florent. 

Dernière régate de la 9e édition de la Corsica Classic. Les navigateurs doivent s’attaquer ce samedi au tour du Cap Corse avec une épreuve ralliant Macinaggio et Saint-Florent. Mais pour le moment, les embarcations restent à quai. 

 

 

Suspension


Le vent, de force 6, ne permet pas de prendre la mer et l’étape a été suspendue jusqu’à 14 heures. Si les conditions météorologiques ne s’améliorent pas, la régate pourrait être repoussée à dimanche. Cette année, la météo s’est montrée capricieuse et l’organisation de la compétition a parfois été compliquée.



 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité